Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins et la guitare, mes passions
Les dessins et la guitare, mes passions
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

Un nouveau personnage dans les bacs!

Après une longue interruption ( dût au travail ), voilà un petit personnage ( inspiré du monde de World Of Warcraft, pour ceux qui connaissent ). Je sais pas trop si je le met en couleur ( marqueur ou ordi ), mais si vous avez des idées, je suis preneur!
Perso_wow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce perso est super et j'aimerais beaucoup le voir en couleurs (il va déchirer j'en suis sûre!). J'attend donc de voir la suite! <br /> <br /> Bisous mon amour
L
Alors là je dis bonjour Monsieur... On se sent tout de suite moins fier de ses propres dessins...<br /> M'enfin quoiqu'il en soit tes dessins sont superbes ! Du mouvement, de la classe, du changement, ... Terrible ! <br /> Bonne continuation !
Les dessins et la guitare, mes passions
Publicité
Publicité