Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins et la guitare, mes passions
Les dessins et la guitare, mes passions
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Fête de la Musique.

Paix à ton âme ma tante, que je t'aurais vu, il ne restera rien de toi!!!!. Bon voilà, c'est fait, je mets en lien cette petite compo (après 10 mois sans avoir touché à un logiciel, alors soyez compatissant). C'est donc une affiche que je devais faire pour le bar-tabac de ma tante, car c'est bientôt la Fête de la Musique et elle m'as demandé de faire une affiche. Bon, il manque certaines choses mais bon, j'ai pas eu de précision sur les horaires (mais manque de bol, comme je travaille et que j'ai mis un peu de temps, l'affiche à déjà été faite...sniff). Mais bon, ça fait un bon petit retour sur l'ordinateur...!!

F_te_de_la_Musique_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouw t'a un sacré coup de crayon! <br /> <br /> Je me disais (enfin tu dois avoir souvent se genre de remarque) si tu pouvait nous dessiner une gratte dans le style Airline coronado avec ta griffe bien sur je shouaiterais construire ma propre pelle et je suis en manque d'inspiration ( et je dessine que des logos de groupe sur les tables en cours donc pour te dire le niveau :p)
T
slt pourrai tu me dessiner une guitare avec dedans la forme de la tour eiffel merci
É
C'est par hasard que je suis tombée sur ce blog, mais je dois dire que j'aime beaucoup votre affiche ! On ressent bien cet dynamique que nous donne la musique et tout ça grâce à un effet de peinture ^^<br /> bonne continuation
Les dessins et la guitare, mes passions
Publicité
Publicité